Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes beaux, vous êtes jeunes, et vous êtes riche, ce n'est pas une vie de rêve ca ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jensen Williame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Williame

Jensen Williame


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

° votre personnage °
Age: 24ans
Coté coeur: celiba
Métier: Police Scientifique

Jensen Williame Empty
MessageSujet: Jensen Williame   Jensen Williame Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:43

VOUS

Prenom : Jérémy

Age : 17ans

Conaissance en rpg : bon niveau en forum rpg et oui je susi sur d 'autre forum dont le tien

Ou avez vous connu le forum : Par l'admin

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Williame

Prénom : Jensen

Surnom : Jens ou Jen

Age : 24ans

Métier : Police Scientifique

Groupe :

Histoire :

Tout commence le jour de la naissance de Jensen le 16 fevrier 1983 dans cette ville dans le courant de la nuit exactement a 3h45 du matin
Jensen vue le jour enfin plutot la nuit
une vie pas tres bien commençé car quelque heure apres sa mere deceda son pere du l'élevé seul lui et son frère et apres avoir était jugé comme alcoolique et pere non responsable,
Les deux enfants fut placé dans une famillesloin l'un d el'autre Jensen n'avait que pour seul souvenir la gourmette de sa mere et une photo de lui avec son frère.
Sa vie fut plutot basique une vie plutot banal celle que tout enfants desire avoir .
Les année passerent et jensen grandit il devien un beau jeune homme agé de 18ans , il retrouve la personne et derniere de sa vie son frere
1ans de bonheur avec lui quand il deceda par on ne sais quel moyen ni qu'elle mystere , ces alors que le metier d epolice scientifique vien a la tete de Jensen il entame d'autre etude pour realisé son reve et une foi sortie de l'ecole agée a présent de 24ans Jensen continue sa vie, il la vie au jour le jour laissant pour place son metier avant tout



Physique : ( 2 lignes minimum )

Du haut de ses 1m83 se cache un beau brun au yeux vert ,
Jensen possede une taille assez grande ce qui ne lui derange pas moin
Il prend soin de travaillé son corp dans le sport ce qui lui laisse uncorp sprotive et bien formé.
Jensen est tres expresif sur son visage on peux vite voit si quelque chose lui deplai ou lui plait

Caractère : ( 2 lignes minmum )
Tres posé Jensen prend gout a la vie il aime particulierement rendre service au gens ses son coté grand coeur il partage lamoindre chose avec ses proche et amis , ces une personne tres fidel malgré qu'il soit drageur mes faut lui laissé sa liberté de vivre aussi .
Il aime le cté lugubre de sa vie voir ses mort et le danger ne lui fait point peur Jensen et une personne qui na peur de rien enfin jusqua présent sa plus grande peur ses de perdre l'amour de sa vie

Coté coeur : Celib cherche l'amour

Coté familial : Pere disparu mere decedé , partie de s afamille d'aceuil, son vrai frere mort mysterieusement

Avatars pris : Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Leo Norman

Leo Norman


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : Avec la femme de ma vie, Katie Norman !
Humeur : Quand je suis avec Katie, tout vas très bien !!!!!
Groupe : Admin et Artistes ( chanteur )
Date d'inscription : 15/04/2007

° votre personnage °
Age: 19 ans
Coté coeur: Katie, ma futur femme, je t'aime tellement ! tu est l'amour de ma vie, la femme qui m'a appris à aimer !!!!! JE T'AIME !!!
Métier: Chanteur

Jensen Williame Empty
MessageSujet: Re: Jensen Williame   Jensen Williame Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:55

réactivé bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Williame

Jensen Williame


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

° votre personnage °
Age: 24ans
Coté coeur: celiba
Métier: Police Scientifique

Jensen Williame Empty
MessageSujet: Re: Jensen Williame   Jensen Williame Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:10

merci beaucoup mister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jensen Williame Empty
MessageSujet: Re: Jensen Williame   Jensen Williame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen Williame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami :: Vos débuts :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser