Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes beaux, vous êtes jeunes, et vous êtes riche, ce n'est pas une vie de rêve ca ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Observe... [PV:Dean!^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylee Morgann
Coiffeuse
Haylee Morgann


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : A Miami...
Humeur : Assez bonne...
Date d'inscription : 07/05/2007

° votre personnage °
Age: 18 ans
Coté coeur: Célibataire...
Métier: Chanteuse

Observe... [PV:Dean!^^] Empty
MessageSujet: Observe... [PV:Dean!^^]   Observe... [PV:Dean!^^] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:03

Evangelyn arriva sur la plage.Elle avait opter pour quelque chose de léger,un short en jeans et un débarbeur blanc ainsi que des bottes blanches aussi...Elle n'avait pas oublier son maillot,ben oui habituellement si on va à la plage c'est pour bronzer ou au moin se baigner,non?Evy' marcha le long de l'eau et observait les vagues grimper le long du sable.Le soleil était fort présent et il fallait l'avouer non réchauffait bien voir même nous tappait dessus...Ce qui serais sûr c'est qu'elle sera encore plus bronzé qu'elle ne l'est une fois demain arrivé...Vy' s'arrêta près des rochers et s'asseya sur le sable fin et chaud.Elle enleva ses bottes et trempa ses pieds dans l'eau tiède de la mer.La jeune femme se coucha sur le dos,les jambes repliées mais les pieds toujours dans l'eau,elle observait le ciel bleu parsemé de petit nuages d'un blanc neige.Le paysage était magifique,manquait plus d'une chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dean White
Maître nageur
Dean White


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Quelque part xD
Humeur : Quelconque
Groupe : Bo goss
Date d'inscription : 09/05/2007

° votre personnage °
Age: 2o piges ^^'
Coté coeur: Personne...
Métier: Euh... Bonne question...

Observe... [PV:Dean!^^] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [PV:Dean!^^]   Observe... [PV:Dean!^^] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:22

Dean se "promenait" lui aussi sur la plage... Mais il n'était pas au niveau de l'eau, non, lui, il était assis ou plutot vautrer sur un rocher, pas loin de la mer... Mais, vu qu'i était sur un rocher assez haut, il ne la voyait ps, il l'entendait, c'était tout.. Mais ça lui suffisait... Il aimait, il adorait le bruit des vagues s'écrasant sur les rochers, ça l'endormait.. Il avait les yeux fermés et ne voyait donc pas le paysage, ni se qui se passait autour de lui, il voyait juste le noir profond et sans fin de ses paupières....
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Morgann
Coiffeuse
Haylee Morgann


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : A Miami...
Humeur : Assez bonne...
Date d'inscription : 07/05/2007

° votre personnage °
Age: 18 ans
Coté coeur: Célibataire...
Métier: Chanteuse

Observe... [PV:Dean!^^] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [PV:Dean!^^]   Observe... [PV:Dean!^^] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:28

Evangelyn observait toujours le ciel bleu clair et n'entendait que le doux bruit des vagues s'écrasant sur les rochers provoquant un bruit mélodieux.Alors qu'elle décida de regarder si il n'y avait personne à l'horizon,elle remarqua quelque chose bouger au-dessus d'un rocher...Etait quelqu'un ou un bout de tissu emporter par le vent qui avait atterit la haut?Un seul moyen de le savoir...Aller voir.Réenffillant ses bottes blanche elle grimpa là haut tant bien que mal et y arriva.Elle fut néanmoin suprise de voir le jeune homme ...

Salut...


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean White
Maître nageur
Dean White


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Quelque part xD
Humeur : Quelconque
Groupe : Bo goss
Date d'inscription : 09/05/2007

° votre personnage °
Age: 2o piges ^^'
Coté coeur: Personne...
Métier: Euh... Bonne question...

Observe... [PV:Dean!^^] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [PV:Dean!^^]   Observe... [PV:Dean!^^] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:37

Dean entendit une douce voix le saluer... Il ouvrit un oeil et remarqua que la jeune femme devant lui n'était autre que la fille qui dessinait au café... Il s'arracha à ses rêves et lui répondit par le même "salut" que la première fois qu'il l'avait vu.. Un salut doux et chalheureux... Une légère brise de vent était au rendez-vous aujourd'hui... Mais il aimait avoir du vent sur le visage lorsqu'il était au bord de la mer... Il ouvrit les deux yeux, ayant du mal d'émerger de sa rêverie quotidienne... Mais qu'est ce qu'il aimait rêver !! C'était un de ses passe-temps favoris.. Même s'il n'osait pas l'avouer... Ayant presque totalement émerger, il s'adressa à l jeune femme avec un air doux :
" Vous allez bien ? "
Il lui souriait, d'un sourire magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Morgann
Coiffeuse
Haylee Morgann


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : A Miami...
Humeur : Assez bonne...
Date d'inscription : 07/05/2007

° votre personnage °
Age: 18 ans
Coté coeur: Célibataire...
Métier: Chanteuse

Observe... [PV:Dean!^^] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [PV:Dean!^^]   Observe... [PV:Dean!^^] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:42

Evangelyn souria radieusement au jeune homme...Elle faillit tomber mais se rattrappa et jugea plus judicieux de s'asseoir...Elle s'asseya donc près de lui et posa ses mains sur ses jambes avant de reposer son regard sur les magnifiques yeux de Dean.Elle souriait toujours,radieusement,amicalement.Le vent souffla doucement,ébourrifant les cheveux noirs jais de Vy' qui les placa derrière ses oreilles.Elle écouta la question de celui-ci puis décida de répondre.

Oui,et vous?

Elle souria puis réflèchit...Ensuite elle enchaîna avec une autre phrase.

Etant donné qu'on se connait un peu,cela vous dérengerais qu'on se tutoyes?
Revenir en haut Aller en bas
Dean White
Maître nageur
Dean White


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Quelque part xD
Humeur : Quelconque
Groupe : Bo goss
Date d'inscription : 09/05/2007

° votre personnage °
Age: 2o piges ^^'
Coté coeur: Personne...
Métier: Euh... Bonne question...

Observe... [PV:Dean!^^] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [PV:Dean!^^]   Observe... [PV:Dean!^^] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:20

La jeune femme était ravissante... Surtout avec ses cheveux qui voletait dans les airs grâce au vent... Il entenda la douce réponse de celle-ci... Mais n'eut pas le temps de répondre qu'elle enchaîna avec une autre phrase ^^... Il répondit calmement avec une voix audible et claire :
" Je vais très bien...

Oui, ça ne me dérange pas "
Il lui souriait, amicalement puis poursuiva
" Mais..
Je pourrais savoir TON prénom ? "
Il exentua légèrement le " ton " pour marquer son accord... Et, attendait une réponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Morgann
Coiffeuse
Haylee Morgann


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : A Miami...
Humeur : Assez bonne...
Date d'inscription : 07/05/2007

° votre personnage °
Age: 18 ans
Coté coeur: Célibataire...
Métier: Chanteuse

Observe... [PV:Dean!^^] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [PV:Dean!^^]   Observe... [PV:Dean!^^] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:28

Evangelyn esseya tant bien que mal de ne pas glisser de ce rocher qui était assez humide...Mais n'y fesant que très guerre attention car elle 'admirait' le beau paysage.(Tu comprendras bien seule,hein! Razz )Souriante comme toujours la jeune Evy' fut satisfaite que celui-ci ne résigne sa proposition...C'était toujours mieux de dire 'tu','toi' que 'vous'...Puis cela fesait,comment dire,plaisir...Une journée qui part très bien...

Evangelyn...And you?

[i]Héhé,Vy' se la jouait classe... Razz Voilà qu'elle passait d'une langue à l'autre...C'était un peu par habitude mais bon...[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Dean White
Maître nageur
Dean White


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Quelque part xD
Humeur : Quelconque
Groupe : Bo goss
Date d'inscription : 09/05/2007

° votre personnage °
Age: 2o piges ^^'
Coté coeur: Personne...
Métier: Euh... Bonne question...

Observe... [PV:Dean!^^] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [PV:Dean!^^]   Observe... [PV:Dean!^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:01

[ Lol ouais j'ai compris xD Et le vrai paysage... T'me comprend j'espère, j'veux dire Gauthier quoi... Il était au barbec' hier ^^ J'ai pu le r'garder toute la soirée xD J't'avais dit que t'aurais du venir xD]

" Dean..."
Dean trouvait ce prénom vraiment joli et allant magnifiquement bien avec la personne qui le portait (même pas fait défort xD)... Il souriait radieusement, chalheureusement, amicalement à Evi'... Il avait toujoursle même regard... Tojours aussi mystérieux et un peu charmeur quand même xD...

[Pas d'inspi' ma choutte xD D'so]
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Morgann
Coiffeuse
Haylee Morgann


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : A Miami...
Humeur : Assez bonne...
Date d'inscription : 07/05/2007

° votre personnage °
Age: 18 ans
Coté coeur: Célibataire...
Métier: Chanteuse

Observe... [PV:Dean!^^] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [PV:Dean!^^]   Observe... [PV:Dean!^^] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:24

[T'as eut du pot ma niWiie,mais moi ze l'ai vu au dîner chaud! tongue ]

*J'adore! Shocked *

Se dit-elle tout en restant songeuse et légèrement pensive.Ben quoi,c'était vraiment zoli comme prénom,surtout pour un mec...[Sa empire!XD]Puis de toute manière elle pensait ce qu'elle voulait!Niark...Puis il allait superbement (Français?XD)bien avec celui qui le portait...Je copie et m'égare...Le regardant avec un zoli regard mystérieux puis décida de parler...

Je vais peut-être vous paraître curieuse mais...Vous venez d'où?

[Sorry,moi non plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Dean White
Maître nageur
Dean White


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Quelque part xD
Humeur : Quelconque
Groupe : Bo goss
Date d'inscription : 09/05/2007

° votre personnage °
Age: 2o piges ^^'
Coté coeur: Personne...
Métier: Euh... Bonne question...

Observe... [PV:Dean!^^] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [PV:Dean!^^]   Observe... [PV:Dean!^^] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:51

[LOl, on n'est quiite xD Les fautes d'ortho' xD T'me pose une colle xD Sais plus d'où y vient xD]

" Je viens de Los Angeles et vous ? "
Dean lui souriait, il avait un sourire qui lui donnait l'air d'être un ange XD [Trop français mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Morgann
Coiffeuse
Haylee Morgann


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 29
Localisation : A Miami...
Humeur : Assez bonne...
Date d'inscription : 07/05/2007

° votre personnage °
Age: 18 ans
Coté coeur: Célibataire...
Métier: Chanteuse

Observe... [PV:Dean!^^] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [PV:Dean!^^]   Observe... [PV:Dean!^^] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:40

[Ouah,l'est passé où ton roman? Shocked xD Et moi non plus sait + d'où elle vient!XD Vais voir dans la présentation,attend..... Razz ]

Moi aussi!


Répondit-elle avec un grand sourir qui lui donnait aussi un visage d'angeuh![ Razz ]
Son regard d'un bleu un peu mélangé avec d'autre couleur [La flemme de décrire!XD] posé sur celui-ci.


[Finalement j'avais pas mis d'où elle venait!==']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe... [PV:Dean!^^] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [PV:Dean!^^]   Observe... [PV:Dean!^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe... [PV:Dean!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami :: Dans Miami :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser