Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes beaux, vous êtes jeunes, et vous êtes riche, ce n'est pas une vie de rêve ca ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Emma Spears

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Spe
Invité




Présentation Emma Spears Empty
MessageSujet: Présentation Emma Spears   Présentation Emma Spears Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:57

Nom :Spears

Prénom :Emma

Age :18 ans

Groupe :Populaire

Caractère (1 lignes minimum) : Emma est une fille rebelle elle ne se laisse pas faire et elle dit toujours ce qu'elle pense. Emma est très gentille elle peut etre très méchante aussi cela dépend de la persone qu'elle a en face d'elle c'est une fille généreuse elle aime être entouré et partager de bons moments avec ses amis, elle n'est pas du tout timide surtout pas avec les mecs..

Physique (1 lignes minimum) : Emma est blonde avec quelques meches brunes elle a les cheveux très longs elle est grande mince et a les yeux bleus,verts..

Histoire (5 lignes minimum) :Emma est née a New York, c'est une enfant pourri gatée,elle a fait ce qu'elle a voulu..depuis toute petite Emma est très populaire elle a toujours été entourée de beaucoup de personne surtout a l'université ou elle avait monté un groupe, ses chansons critiquaient l'enseignement et l'autorité.. Emma était très populaire et très aimée ..Mais elle en avait marre de rester a New York alors elle décida de s'exiler un petit moment ici a Miami, rien ne la retenais a New York a part tout ces amis car ses parents ne se sont jamais occupés d'elle, ils étaient trop occupés avec leur travail en échange ils lui donnait de l'argent ele a eu une adolescence très difficile elle a enchainé les bétises mais comme elle sit souvent On ne vit qu'une fois vaut mieux en profiter..

Ses gouts :Emma est une fashion victime elle adore la mode, les fringues et surtout la musique c'est ce qu'il l'a aidé a remonter la pente son rêve serait de faire une carrière dans le manequinat bien qu'elle est déja posé et de continuer son groupe qui marche fort a New York , elle adore se déchainer en boite de nuit faire la fête ..délirer avec ses amis et faire des bétises ..profiter de la vie a fond

Style de fille/garcon :BoGoss assez populaire gentil et rebel

Passions/loisirs: Chant , Shopping , Guitare Electrique et Hip Hop aller en boite

Avatar pris : Natasha Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : 19 ans
Humeur : bonne depuis le renouveau !!!!!
Groupe : intello mais chanteuse
Date d'inscription : 18/04/2007

° votre personnage °
Age: 19 ans
Coté coeur: seul et pourquoi aimé si on est vite oublier
Métier: chanteuse

Présentation Emma Spears Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emma Spears   Présentation Emma Spears Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:08

bienvenue a toi tu peux joué un adim te métra ton rang !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbr83.skyblog.com
Katie Lewis
Prof de plongée
Katie Lewis


Féminin
Nombre de messages : 599
Localisation : Avec mon futur Mari Leo que j'aime a la folie!
Humeur : Trés bonne surtout avec mon amour Leo
Groupe : Bombe!!
Date d'inscription : 17/04/2007

° votre personnage °
Age: 18 ans
Coté coeur: Leo je t'aime et je t'aimerais pour toujours et bien plus encore
Métier: Prof de plongée

Présentation Emma Spears Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emma Spears   Présentation Emma Spears Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:41

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Leo Norman

Leo Norman


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : Avec la femme de ma vie, Katie Norman !
Humeur : Quand je suis avec Katie, tout vas très bien !!!!!
Groupe : Admin et Artistes ( chanteur )
Date d'inscription : 15/04/2007

° votre personnage °
Age: 19 ans
Coté coeur: Katie, ma futur femme, je t'aime tellement ! tu est l'amour de ma vie, la femme qui m'a appris à aimer !!!!! JE T'AIME !!!
Métier: Chanteur

Présentation Emma Spears Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emma Spears   Présentation Emma Spears Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:04

Bienvenue, je te met dans ton groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Présentation Emma Spears Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emma Spears   Présentation Emma Spears Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:46

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Emma Spears Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emma Spears   Présentation Emma Spears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Emma Spears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami :: Vos débuts :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser