Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes beaux, vous êtes jeunes, et vous êtes riche, ce n'est pas une vie de rêve ca ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cristina Aguilera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christina Aguilera

Christina Aguilera


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : 19
Humeur : ♥...Sєυℓє...♥
Groupe : ★Рσρυℓαιяє★
Date d'inscription : 18/04/2007

° votre personnage °
Age:
Coté coeur:
Métier:

Cristina Aguilera Empty
MessageSujet: Cristina Aguilera   Cristina Aguilera Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:23

Nom : Aguilera
Prénom : Cristina
Age : 19ans
Groupe : Populaire
Caractère (1 lignes minimum) :Cristina est une fille spontané, elle aime rigoler et est très attentionné avec les gens qu'elle aime, mais elle peux devenir très mechante et peu faire beuacoup de coup dans le dos, quand elle n'aprecie pas quelqu'un.
Physique (1 lignes minimum) : Cristina est blonde mince, elle a une taille moyenne. Elle a les yeux bleux. Elle s'habille decontractée mais sexy, elle change de genre de tenu celon ses humeurs...
Histoire (5 lignes minimum) : Cristina est née le 5 mai 1997 à New York, dans une famille très riche, son père tenait une entreprise reconnut internationalement et sa mère quand à elle etait une célèbre actrice. Elle n'a qu'un grand frere qui à toujours voulut la proteger, se qui la d'ailleurs empecher de connaitre beaucoup de choses. C'est arrivé a Miami, loin de son frere, qu'elle va enfin pouvoir se lacher. Cristina à fait quelques etudes, mais elle c'est arretez en bout de chemin pour se consacrer au chant, sa passion depuis toute petite, elle reve de devenir chanteuse. C'est pour cela qu'elle va venir a Miami, pour etre loin de sa famille et ses amis, pour beaucoup se consacrer a cette passion. Elle n'a eu qu'une relation serieuse, qui a durer 1 ans et demi, mais son ex petit-ami la tromper, elle a donc dut rompre, c'est une des raison pour laquel elle est ici, loin de lui, meme si elle ne veux pas vraiment l'avouer, elle n'est plus amoureuse de lui, mais elle lui en veux beaucoup.
Ses gouts : //
Style de fille/garcon : Elle aime les hommes grand brun, elle aime les hommes attentionné et gentille avec elle, elle adore qu'on la fasse rire, et qu'on fasse attention à elle. Elle deteste les hommes qui draguent alors qu'ils ont deja une petite amie...
Passions/loisirs:Elle adore chanter, c'est sa passion depuis toujours, elle aime aussi danser.
Avatar pris : Cristina aguilera
Revenir en haut Aller en bas
Leo Norman

Leo Norman


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : Avec la femme de ma vie, Katie Norman !
Humeur : Quand je suis avec Katie, tout vas très bien !!!!!
Groupe : Admin et Artistes ( chanteur )
Date d'inscription : 15/04/2007

° votre personnage °
Age: 19 ans
Coté coeur: Katie, ma futur femme, je t'aime tellement ! tu est l'amour de ma vie, la femme qui m'a appris à aimer !!!!! JE T'AIME !!!
Métier: Chanteur

Cristina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Cristina Aguilera   Cristina Aguilera Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:25

Présentation validée, bienvenue et je te met dans les populaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christina Aguilera

Christina Aguilera


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : 19
Humeur : ♥...Sєυℓє...♥
Groupe : ★Рσρυℓαιяє★
Date d'inscription : 18/04/2007

° votre personnage °
Age:
Coté coeur:
Métier:

Cristina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Cristina Aguilera   Cristina Aguilera Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will Parker
Serveur(euse) au World night
Will Parker


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : 19
Date d'inscription : 18/04/2007

° votre personnage °
Age:
Coté coeur:
Métier:

Cristina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Cristina Aguilera   Cristina Aguilera Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:26

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-people.forumactif.fr
Adriana
Invité




Cristina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Cristina Aguilera   Cristina Aguilera Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Cristina Aguilera   Cristina Aguilera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristina Aguilera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami :: Vos débuts :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser