Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes beaux, vous êtes jeunes, et vous êtes riche, ce n'est pas une vie de rêve ca ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seul..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Cooper

Bridget Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

° votre personnage °
Age: ¤19ans¤
Coté coeur: ¤Personne¤
Métier: ¤Aucun¤

Seul.. Empty
MessageSujet: Seul..   Seul.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:52

La jeune femme marchait, avec des petites tongues assortis a son tee shirt, dans les rues de la ville. Le soleil tapait fortement, là-haut dans ce ciel où il était protégé de ces propres rayons de soleils, mais il ne pouvait pas bronzer lui ! Ce qui donna une idée fabuleuse a la jeune femme, qui profita de la journée agréable pour se laisser une pensé de sa peau bronzéBien entendu, celà lui ferait très plaisir d'avoir sa petite peau dorée un peu plus foncé, pour pouvoir avoir un charme irrésistible, mais aussi parce que c'était la mode. Et oui, elle était très superficielle, et quand le fashion décidait de quelque chose, c'était comme si il fallait obéir absolument! Impossible pour la jeune femme de fair reculons sur celà, ca en devenait un réel plaisir de se dire que l'on sommes beaux, et tendances! Et surtout attirant ! A quoi celà sert d'etre beau si on attire que les mouches ? Absolument a rien, donc voilà ce qui était plaisant : avoir un éggau démesuré, grace a quelques garcons
Revenir en haut Aller en bas
Leo Norman

Leo Norman


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : Avec la femme de ma vie, Katie Norman !
Humeur : Quand je suis avec Katie, tout vas très bien !!!!!
Groupe : Admin et Artistes ( chanteur )
Date d'inscription : 15/04/2007

° votre personnage °
Age: 19 ans
Coté coeur: Katie, ma futur femme, je t'aime tellement ! tu est l'amour de ma vie, la femme qui m'a appris à aimer !!!!! JE T'AIME !!!
Métier: Chanteur

Seul.. Empty
MessageSujet: Re: Seul..   Seul.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:58

Leo n'avais pas grand chose à faire de sa journée, seulement s'ennuyer ... Chose qu'il a l'habitude de faire, mais aujourd'hui hors de question de s'ennuyer chez sois ! Il réfléchit quelque temps pour choisir que faire. Il opta pour une petite balade sur la plage, et pourquoi pas faire un petit plongeon !! Il s'habilla d'un t-shirt blanc, de son short et de ses tongues. A peine arriver sur la plage il enleva son t-shirt et fit le tour de la plage, chose qui l'ennuya assez rapidement ! Il s'assit sur le sable doux, et regardât à droite puis à gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Cooper

Bridget Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

° votre personnage °
Age: ¤19ans¤
Coté coeur: ¤Personne¤
Métier: ¤Aucun¤

Seul.. Empty
MessageSujet: Re: Seul..   Seul.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:02

Bridget toujours à regarder a l'horizon pusi apercu un jeune homme se couhant sur le sable chaud a regarder de doirte a gauche elle lui fit un sourire puis lui fit signe de venir s'installer a coter d'elle histoire de faire connaisance et peut une amitié naitra
Revenir en haut Aller en bas
Leo Norman

Leo Norman


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : Avec la femme de ma vie, Katie Norman !
Humeur : Quand je suis avec Katie, tout vas très bien !!!!!
Groupe : Admin et Artistes ( chanteur )
Date d'inscription : 15/04/2007

° votre personnage °
Age: 19 ans
Coté coeur: Katie, ma futur femme, je t'aime tellement ! tu est l'amour de ma vie, la femme qui m'a appris à aimer !!!!! JE T'AIME !!!
Métier: Chanteur

Seul.. Empty
MessageSujet: Re: Seul..   Seul.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:05

Leo regardant de droite à gauche vit une jeune fille à la peau matte lui faisant signe de la rejoindre et de s'asseoir à coté d'elle. Pourquoi pas ? C'est une bonne idée un peu de compagnie pour chasser l'ennuie ... Il acquiesça donc et se leva, il attacha son t-shirt autour de la taille en faisant un noeuds et approcha de la jeune femme. Arriver près d'elle, il lui fit un grand sourire et lui tapa la bise.

Je m'appelle Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Cooper

Bridget Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

° votre personnage °
Age: ¤19ans¤
Coté coeur: ¤Personne¤
Métier: ¤Aucun¤

Seul.. Empty
MessageSujet: Re: Seul..   Seul.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:09

Bridget apercu le jeune homme s'approchait d'elle il avait donc accepter son invitation il lui fit la bise puis se présenter elle fit donc de meme

Enchanté Leo moi c'est Bridget

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Leo Norman

Leo Norman


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : Avec la femme de ma vie, Katie Norman !
Humeur : Quand je suis avec Katie, tout vas très bien !!!!!
Groupe : Admin et Artistes ( chanteur )
Date d'inscription : 15/04/2007

° votre personnage °
Age: 19 ans
Coté coeur: Katie, ma futur femme, je t'aime tellement ! tu est l'amour de ma vie, la femme qui m'a appris à aimer !!!!! JE T'AIME !!!
Métier: Chanteur

Seul.. Empty
MessageSujet: Re: Seul..   Seul.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:12

Le temps était très chaleureux, les familles étaient sortit se baigner et passer une bonne après-midi ! Nous sommes un samedi en début d'après-midi, il est plus précisément 13h00. Leo regardât la jeune femme puis afficha un sourire sur ses lèvres.

Enchanté !

Il se coucha puis regardât le ciel, il admirait la forme des nuages qui ne sont pas toutes les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul.. Empty
MessageSujet: Re: Seul..   Seul.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami :: Dans Miami :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser