Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes beaux, vous êtes jeunes, et vous êtes riche, ce n'est pas une vie de rêve ca ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~¤Katie~¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Lewis
Prof de plongée
Katie Lewis


Féminin
Nombre de messages : 599
Localisation : Avec mon futur Mari Leo que j'aime a la folie!
Humeur : Trés bonne surtout avec mon amour Leo
Groupe : Bombe!!
Date d'inscription : 17/04/2007

° votre personnage °
Age: 18 ans
Coté coeur: Leo je t'aime et je t'aimerais pour toujours et bien plus encore
Métier: Prof de plongée

~¤Katie~¤ Empty
MessageSujet: ~¤Katie~¤   ~¤Katie~¤ Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:57

Nom :Lewis
Prénom :Katie
Age :18 ans
Groupe :bombe??
Caractère (1 lignes minimum) :Kelly est une fille trés douce qui aime faire plaisir!
Elle est trés courageuse et adore s'amuser et faire la fete! Ele aime aussi les sports extrémes! Mais sa plus grande passion c'est la danse qu'elle pratique depuis qu'elle est née! Et elle est trés douée!

Physique (1 lignes minimum) :Kelly est une assey grande fille blonde avec de beau yeux bleu d'azur. Elle a de belles lèvres et des cheveux longs. Elle s'habille avec SA mode et d'ailleur la plupart du temps c'est elle qui lance les modes! ce qui l'agace fortement!!!!!!! Elle se maquille peu mais adore faire ressortit ces beau yeux qu'elle tient de sa mère qui la tient de sa mère....

Histoire (5 lignes minimum) :Kelly est née dans une famille trés riche!! SA mère étant une styliste connue internationalement et son père un grand businesseman qui a des grandes chaines d'hotel et de restaurant de luxe! Kelly est fille unique mais n'est pas une enfant roi c'est parents l'on trés bien éduquer et lui laisser pas passer nimportequoi quand elle était toute petite sa mère eu une grave maladie c'est pour cela que kelly na jamasi eu ni de frere ni de soeur car sa mère c'est fait opperer et elle ne pouvait plus avoir d'enfant.A l'école tous le monde était son amis juste parcequ'elle était miliardaire !Elle a beaucoup souffert de n'avoir presque que de faux amis!!!Il a fallut qu'elle travaille d'elle meme ( avec sa mère comme aprentis styliste) pour que kelly puisse s'offrir sa voiture!Elle n'a jamais vraiment souffert de ne pas avoir de frere ou de soeur!Elle s'entend trés bien avec sa mère mais beaucoup moin bien avec son père qui veut la faire devenir une gentille petite fille alors que kelly est plutot du style pas rebelle mais elle dirige sa vie comme il lui plait!Elle a 17 ans maintenant et est venue habiter a new york il y a déja 2 mois elle s'y plait beaucoup^.Cotés mec elle atent toujour un garcon qui l'aimerait pour ce qu'elle est et par parcequ'elle est riche ou parcequ'elle est mannequin et oui parceque la miss a déja fais pas mal de défilé grace a sa moman! Donc je disais elle cherche un garcon doux gentils attentionée et qu'il l'aimerais je le répéte pour ce qu'elle est!!!

Ses gouts :Eu....jesse mccartney sa compte?
Style de fille/garcon :JESSE MCCARTNEY
Passions/loisirs:Chant/danse
Avatar pris : Katie cassidy
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-charmed.niceboard.com/index.htm
Adriana
Invité




~¤Katie~¤ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Katie~¤   ~¤Katie~¤ Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:00

Validée et bienvenue Miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Norman

Leo Norman


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : Avec la femme de ma vie, Katie Norman !
Humeur : Quand je suis avec Katie, tout vas très bien !!!!!
Groupe : Admin et Artistes ( chanteur )
Date d'inscription : 15/04/2007

° votre personnage °
Age: 19 ans
Coté coeur: Katie, ma futur femme, je t'aime tellement ! tu est l'amour de ma vie, la femme qui m'a appris à aimer !!!!! JE T'AIME !!!
Métier: Chanteur

~¤Katie~¤ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Katie~¤   ~¤Katie~¤ Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:01

Salut Katie, bienvenue comme te l'a dit Adriana, je déplace en présentation validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤Katie~¤ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Katie~¤   ~¤Katie~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤Katie~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie (PV leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami :: Vos débuts :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser